Cette citation au sujet du sommet de son crâne est de l’auteur et penseur malien Amadou Hampâté Bâ. Et le conteur, comédien et homme de scène d’origine burkinabé Bebeto Ulrich Lonsili l’a fait sienne depuis qu’il a lancé le concept des Fêtes au Village.
Ce samedi 8 juin à Verdun, au sud-ouest du centre-ville de Montréal, se déroule la 2e édition de la Fête au Village.
Ce que c’est ? C’est une invitation au partage de cette société de plus en plus multiculturelle. C’est une soirée où se mêlent danses, musique et percussions, chants libérés, contes pleins d’humour et de sagesse, dans une atmosphère « afro-québécoise ».
C’est dans ce contexte que Bebeto Lonsili et ses invités transportent le public un peu partout sur Terre au travers de contes, d’humour, danse et de musique traditionnelle. Chaque soirée de la fête au village a un thème spécifique, de l’éducation à la sensibilisation, de la morale au social, etc.…

Bebeto Ulrich Lonsili, conteur, comédien, animateur, fondateur de la Troupe Lamogoya et président et promoteur de la Fête au Village parle de l’événement de ce samedi au micro de Raymond DesmarteauÉcoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.