Tarren Attfield est une des victimes de l'accident

Tarren Attfield est une des victimes de l'accident
Photo Credit: Chérie Lee Attfield

Six ados tués sur la route en Saskatchewan: l’enquête sera longue

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la Saskatchewan, dans les prairies canadiennes, croit qu’il faudra encore au moins trois mois avant que soit complétée l’enquête sur la mort de six adolescents survenue lors d’un accident de voiture.

Le caporal Rob King précise que les enquêteurs discutent avec des témoins et des amis ayant vu les adolescents avant que ceux-ci ne s’entassent dans une petite voiture et n’empruntent une route rurale tôt samedi. Les victimes, trois filles et trois garçons, étaient âgées de 13 à 17 ans.

La voiture a percuté un semi-remorque à une intersection au sud de Lloydminster, une ville aux limites de l’Alberta et de la Saskatchewan. Les deux véhicules se sont ensuite enlisés dans une fondrière à proximité. Le camion s’est immobilisé sur son toit, et la voiture a coulé dans le fond.

Les enquêteurs ont brièvement discuté avec le conducteur, le seul qui a survécu à l’accident, a indiqué Rob King. La police a cependant encore beaucoup à faire pour comprendre ce qui s’est passé, a-t-il ajouté. Cela comprend le fait de tenter de déterminer qui était au volant, ou si le chauffeur possédait un permis.

Certains enquêteurs décrivent l’accident comme le pire jamais vu, dit-il. Les autopsies des corps sont effectuées à Saskatoon. L’identité des victimes a également été révélée.

Catégories : Société
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.