Coup de cœur francophone résonne à Montréal du 7 au 17 novembre. Un événement qui fait aussi rayonner des artistes partout au Canada à des dates qui dépassent celles de l’édition montréalaise.
C’est le cas pour l’auteur-compositeur-interprète, Louis-Jean Cormier, anciennement du groupe Karkwa, et qui fait maintenant cavalier seul.
Maryse Jobin a demandé à Steve Marcoux, directeur de la programmation de Coup de cœur francophone, de mettre en contexte l’importance de cet évènement.
Écoutez
Coup de cœur francophone est aussi partenaire du Réseau Coup de cœur francophone qui regroupe, par exemple, le Centre culturel franco-manitobain, l’Université de Moncton, le Centre francophone de Toronto, le Conseil culturel fransaskois, le Centre culturel francophone de Vancouver, et le Regroupement artistique francophone de l’Alberta.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.