Photo Credit: Courtoisie Coup de coeur francophone

Coup de cœur francophone: le festival qui fait voyager la chanson partout au Canada

Coup de cœur francophone résonne à Montréal du 7 au 17 novembre. Un événement qui fait aussi rayonner des artistes partout au Canada à des dates qui dépassent celles de l’édition montréalaise.

C’est le cas pour l’auteur-compositeur-interprète, Louis-Jean Cormier, anciennement du groupe Karkwa, et qui fait maintenant cavalier seul.

Maryse Jobin a demandé à Steve Marcoux, directeur de la programmation de Coup de cœur francophone, de mettre en contexte l’importance de cet évènement.

Écoutez
null
Steve Marcoux © Audrey Soutière

Coup de cœur francophone est aussi partenaire du Réseau Coup de cœur francophone qui regroupe, par exemple, le Centre culturel franco-manitobain, l’Université de Moncton, le Centre francophone de Toronto, le Conseil culturel fransaskois, le Centre culturel francophone de Vancouver, et le Regroupement artistique francophone de l’Alberta.

Catégories : Arts et divertissements, Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.