Travailleur de Chrysler

Un travailleur de l'usine Chrysler à Windsor, en Ontario
Photo Credit: PC / Geoff Robbins

Le fabricant automobile Chrysler pourrait investir 1 milliard à Windsor en Ontario

Le constructeur automobile Chrysler évalue la possibilité d’investir plus d’un milliard de dollars dans son usine de fourgonnettes de Windsor en Ontario.

Le président-directeur général de l’entreprise, Sergio Marchionne, en a fait l’annonce lundi matin au Salon de l’automobile de Détroit 2014.

Le PDG ajoute que les gouvernements provincial et fédéral devront aussi faire leur part si Chrysler va de l’avant avec son investissement et l’assemblage de son futur modèle de minifourgonnette à Windsor. M. Marchionne précise qu’un dialogue à ce sujet est déjà entamé.

L’usine de Chrysler de Windsor emploie plus de 5000 personnes. Il s’agit du principal employeur de cette ville du sud de l’Ontario.

Les modèles de fourgonnettes Dodge Caravan et Chrysler Town and Country sont fabriqués à Windsor. Si le constructeur choisit d’aller de l’avant avec un nouveau modèle, le PDG a indiqué que ce serait l’unique véhicule produit à l’usine.

RCI avec Radio- Canada

Catégories : Économie, International, Politique
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.