À Sotchi en février aux Jeux Olympiques d’hiver, les équipes canadiennes de curling masculin et féminin ont toutes deux remportées l’or. Il s’agissait d’une première pour le Canada. L’expertise du curling canadien est d’ailleurs très reconnue car quelques anciens joueurs d’ici se retrouvent expert-conseils pour des équipes comme la Chine et la République tchèque.
Maryse Jobin s’est entretenue avec Guy Hemmings qui commente le curling aux Jeux olympiques depuis Turin en Italie. Il faisait partie de l’équipe télé de Radio-Canada à Sotchi en Russie. Cette semaine, il commente à RDS (le Réseau des sports au Canada) les Championnats mondiaux de curling masculin qui se déroulent en Chine.
Écoutez
Guy Hemmings est à l’emploi de RDS(le Réseau des sports) depuis plus de deux ans comme analyste de curling.
M. Hemmings a remporté à 4 reprises le championnat provincial de curling au Québec entre 1998 et 2003. Il a participé à deux reprises au Brier (le Championnat canadien de curling masculin) mais ne s’est jamais qualifié pour les Olympiques.

Le Canada battu par la Norvège mardi aux Championnats mondiaux de curling masculin
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.