Jean-Marie Dumesnil est outré de la nouvelle réduction du service à domicile de Postes Canada. En fait, M. Dumesnil dit avoir honte de son ancien employeur et de celui de son père.
Le père de Jean-Marie Dumesnil a été facteur dans la région de Montréal de 1921 à 1956. À l’époque où la livraison se faisait de porte en porte.
Jean-Marie Dumesnil a suivi d’une certaine façon les traces de son père. Il a été de 1983 à 1995 chez Postes Canada, responsable du service à la clientèle du Centre de contrôle et du parc des véhicules au Québec.
Maintenant Postes Canada impose la fin du courrier à domicile dans plusieurs régions au Canada et au Québec, sans avoir vraiment consulté la clientèle des régions et des villes touchées.
Maryse Jobin a voulu savoir pourquoi Jean-Marie Dumesmil a honte des nouveaux changements proposés par Postes Canada alors qu’il reçoit lui-même son courrier dans une boîte communautaire à Saint-Constant au Québec.
Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.