Rien ne pouvait arrêter Majida Rhazi dans sa quête d’épanouissement et de liberté. À tout juste 18 ans, la jeune Marocaine part étudier en France. À son retour au pays, après une absence de huit ans, elle réalise que la vie n’est pas à la hauteur de ses attentes. Le Maroc n’a pas encore atteint les capacités technologiques qui lui permettraient de mettre à profit ses études supérieures en informatique.
La voilà donc repartie, avec mari et enfant cette fois, vers les États-Unis. En Caroline du Nord, elle sera travailleuse autonome et offrira ses services au géant Microsoft.
Une visite du côté du Québec convainc la famille de s’installer à Montréal en juillet 2002.
Depuis, l’entrepreneure née n’a pas perdu de temps. Après quelques mois au service des autres, elle fonde une première entreprise de service-conseil en informatique, suivi en 2010 de Cloud IT, née de l’association de trois petites entreprises de service en technologie de l’information.
Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.