Si on parlait chimie, il faudrait la décrire comme un électron libre : l’école à la maison dans une grande maison sur une terre qui cachait des secrets dans les sous-bois, secrets qu’elle adorait percer, entre deux parents thérapeutes et adeptes de médecines douces, la petite Kyra Shaughnessy a fait ses premiers pas en chanson … avec des mantras indiens.
Reconnaissez que ce n’est pas banal n’est-ce pas?
Après une douzaine d’années en musique et en chanson et trois disques, celui sur lequel elle planche ces jours-ci s’intitule Paroles de Paix. En fait, on dit que c’est un titre de travail, mais il y a de fortes chances qu’il colle à l’opus.

Déjà bien entamé grâce à une subvention du Conseil des Arts et des Lettres du Québec, Kyra lance sa campagne de sociofinancement avec un 5 à 7, le 16 juin à l’O Patro Vys à Montréal (356 Mont-Royal Est).
L’événement servira de vitrine pour quelques pièces du futur album dans lequel elle sera accompagnée au violoncelle, à la kora (harpe ouest-africaine), au piano et aux percussions.
Kyra Shaughnessy est l’invitée au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.