
La Fédération des aînées et des aînés francophones du Canada regroupe près de 60,000 aîné(e)s membres au pays.
En 2011, on estimait à plus de 400,000 le nombre de francophones vivant en milieu minoritaire au Canada, ce qui exclut la province de Québec.
À quoi s’attendent ces aînées et aînés francophones du Canada face aux différents partis durant la campagne électorale canadienne ?
Quels sont les dossiers que la fédération juge prioritaires pour assurer le bien-être de ses Canadiens qui continuent d’être actifs dans leurs communautés respectives un peu partout au pays ?
Maryse Jobin a demandé à Jean-Luc Racine, directeur général de la FAAFC, de nous parler des 5 dossiers sur lesquels la Fédération veut voir les partis prendre position.
Écoutez
En 2011, on estimait à plus de 400,000 le nombre de francophones vivant en milieu minoritaire au Canada, ce qui exclut la province de Québec. Les 5 dossiers importants de la Fédération des aînées et aînés francophones du Canada (FAAFC)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.