La prochaine saison de croisières à Vancouver sera l’une des plus occupées depuis de nombreuses années : une prédiction faite par Port Metro Vancouver.
L’année 2016 serait l’année la plus occupée depuis 2009, mais moins achalandée que 2002 alors que plus d’un million de passagers avaient visité Vancouver.
Une demande accrue qui provient d’une augmentation de 60 % de la clientèle mondiale de croisière durant les 10 dernières années selon Carmen Ortega de Port Metro Vancouver.
L’organisme a d’ailleurs prolongé sa saison de croisières cette année. Le dernier bateau de croisière, le « Ruby Princess », quittera le port de Vancouver le 15 décembre prochain.
RCI et CBC

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.