Les enfants pourront assister à la pièce de théâtre Les Déculottés présentée aux Parcs Marcel-Léger et Armand-Bombardier les 4 juillet et 8 août 2016 par le théâtre La Roulotte

Les enfants pourront assister à la pièce de théâtre Les Déculottés présentée aux Parcs Marcel-Léger et Armand-Bombardier les 4 juillet et 8 août 2016 par le théâtre La Roulotte
Photo Credit: Arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Tremble

Québec : une vague estivale traverse le parc Saint-Joseph de Rivière-des-Prairies

L’édition 2016 de la programmation estivale de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Tremble, la Vague estivale sera lancée le 18 juin au parc Saint-Joseph par la mairesse de l’arrondissement, Chantal Rouleau.

Dans un entretien avec Alice Chantal Tchandem, Julie Favreau, responsable de la communication de cet arrondissement, décrit un événement familial riche en couleur qui va combler les attentes de toutes sortes de publics,  jeunes et moins jeunes, amateurs de sport et de culture.

Madame Favreau met un point d’honneur au coup d’envoi de la randonnée dans les rues de l’arrondissement à 9 h le samedi 18 juin, qui sera donné par la mairesse, suivi par un spectacle de cirque du duo Phil d’Ariane sur la grande scène dressée spécialement à cette occasion.

Ce sont au total plus de 130 activités gratuites qui seront offertes au public dans cet arrondissement. Comme l’a relevé madame Favreau, le public pourra profiter de l’animation offerte par des artistes de renom tels qu’Isabelle Boulay, Patrice Michaud, Patrick Norman, Mike Skawatzky, Ariane Moffatt, Rosa Laricchuita, entre autres.

Isabelle Boulay fait partie des artistes qui vont se produire dès le 7 juillet dans le cadre de la Vague estivale
Isabelle Boulay fait partie des artistes qui vont se produire dès le 7 juillet dans le cadre de la Vague estivale © Nelson Simoneau

Il y aura une programmation tout aussi spéciale pour les enfants qui auront le bonheur de vivre cette année la pièce de théâtre Les Déculottés, cette fois aux Parcs Marcel-Léger et Armand-Bombardier, a affirmé Julie Favreau qui n’a pas manqué de souligner l’aspect intellectuel de la Vague estivale.

C’est ainsi qu’elle mentionne aussi les activités dans les bibliothèques, des projections de films, des contes en plein air ainsi que des exercices ludiques de musique et de danse interculturelles au rythme de pianos, des croisières patrimoniales et des navettes sur le fleuve Saint-Laurent.

Écoutez  À noter et à lire aussi 

Pour avoir de plus amples renseignements sur la Vague estivale, cliquer ici

Festival d’été du Québec avec plusieurs têtes d’affiche

Le festival des cultures Molokaï

Catégories : Arts et divertissements, Société
Mots-clés : , , , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.