Cette fois, il s’invite torse nu sur une photo de mariage alors qu’il est en vacances sur une plage de la Colombie-Britannique.
Justin Trudeau a habitué les Canadiens à son style moins protocolaire et à une présence plus décontractée. Voici donc qu’il apparaît, torse nu en plein soleil, dans une photo de mariage prise sur une plage de Tofino, un village de la côte ouest de l’île de Vancouver réputée pour la qualité de ses plages qui attirent les surfeurs l’été.
Sur cette photo, on aperçoit Justin Trudeau en combinaison de surf, une planche à la main. Il s’apprêtait à quitter les lieux, mais a choisi de patienter quelques instants, le temps que la mariée et son cortège poursuivent leur chemin, raconte la photographe amateur Marnie Recker, qui a saisi le cliché.
« Au moment où il s’est aperçu qu’il allait empiéter sur le passage de la mariée, il s’est mis en retrait et a patienté respectueusement avant de pouvoir partir », raconte Mme Recker sur sa page Facebook.
La photographe souligne que la pose du premier ministre, la planche de surf sous le bras et la combinaison retroussée au niveau de la taille, colle parfaitement à « l’esprit Tofino ».

Apparaître torse nu serait-elle la nouvelle marque de fabrique du premier ministre?
Il y a une dizaine de jours, à la fin du mois de juillet, des visiteurs de la grotte Lusk, dans le parc de la Gatineau, dans la province du Québec, ont aperçu Justin Trudeau torse nu, en pleine randonnée souterraine avec sa femme et leurs deux enfants.
Jim Godby, de Peterborough en Ontario, raconte que sa famille et lui se rendaient à la caverne Lusk, dans le parc de la Gatineau, la semaine dernière, quand ils ont vu Sophie Grégoire, son mari Justin Trudeau et deux de leurs enfants en sortir.
Le premier ministre, torse nu en raison de l’eau dans la caverne, a accepté de poser pour un égoportrait avec le fils de 13 ans de M. Godby.

C’est pas vrai !
Justin Trudeau pose complètement nu pour Playgirl !
Le site satirique journaldemourreal.com affirme dans un article récent qu’après avoir posé en compagnie de sa conjointe pour le magazine Vogue et avoir fait la une du Paris Match, le nouveau Premier ministre du Canada a accepté de se dénuder pour le magazine de charme, Playgirl, qui le place à la une de son édition du mois de janvier.
Lisez la suite…
La fois où il était monté sur le ring

CBC
Les Canadiens se souviennent encore très bien de la première fois où ils ont aperçu leur futur premier ministre torse nu.
C’était en 2012 alors que Justin Trudeau était un simple député libéral. C’était lors de la pesée officielle avant de disputer un combat de boxe amical avec un sénateur du parti conservateur.
Lors de la pesée officielle cette semaine, les deux pugilistes avaient imité les boxeurs professionnels, en se livrant une guerre de mots.
Justin Trudeau, alors âgé de 40 ans, s’entraînait depuis plusieurs mois pour ce combat. Il affirmait avoir été initié à la boxe durant sa jeunesse par son père, l’ancien premier ministre Pierre-Elliott Trudeau.
Il avait fini par facilement battre le sénateur Patrick Brazeau par arrêt de l’arbitre dans ce combat de boxe caritatif qui avait pour but d’amasser des fonds pour la lutte au cancer.
Justin Trudeau vs Patrick Brazeau – Le combat de boxe
RCI avec les informations de Radio-Canada
Sur le même thème
Le premier ministre s’invite torse nu sur une photo de mariage à Tofino – Radio-Canada
Justin Trudeau enfile ses gants de boxe pour une BD – RCI
Le premier ministre canadien Justin Trudeau poserait bientôt nu pour un magazine gay – RT
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.