Hier la coopérative laitière québécoise Agropur lançait un concours pour construire les produits laitiers de demain en concept innovation ouverte.
C’est en collaboration avec le Quartier innovation de Montréal qu’Agropur, qui figure au top 20 de cette industrie dans le monde, demande qu’on lui soumette des innovations que vous soyez consommateurs, entrepreneurs ou idéateurs.
Ces nouvelles idées peuvent être des produits ou des nouvelles façons de consommer tous les dérivés à base laitière.
Nicolas Marie, vice-président senior Achats stratégiques et innovation chez Agropur, explique à Maryse Jobin ce que veut accomplir la coopérative avec cette nouvelle façon de faire.
Écoutez
Avant de venir travailler chez Agropur au Québec, Nicolas Marie a été directeur de la division Fournisseurs Espagne et Portugal chez Danone en Europe.
Complément d’information
Agropur veut créer les produits laitiers de l’avenir (quotidien montréalais La Presse)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.