Lorsque des couples s’unissent, ils veulent souvent que leur mariage sorte de l’ordinaire.
C’est le cas de deux Albertains de la région de Lethbridge dans le sud de la province qui se sont mariés dans les Rocheuses canadiennes non loin de la ville de Canmore.
Anna Rybialek et Jim MacDonald ont fait une ascension de quelques heures et se sont arrêtés à quelques endroits pour prendre des photos et immortaliser le moment.
La mariée n’a pas escaladé la montagne en question avec sa longue robe blanche, mais plutôt en portant une version plus courte.
Une fois le sommet du mont Lady MacDonald atteint, en empruntant un sentier qui mène à une piste d’atterrissage, Anna Rybaliek a enfilé une longue robe blanche qu’elle avait pris soin d’apporter avec elle :
« J’ai emballé ma robe longue dans un sac, puis je me suis changée dans les buissons et nous avons rencontré nos invités ».

Leurs 27 invités ont dû eux aussi faire trois heures de randonnée pour assister à ce mariage inusité. Ils ont affirmé au couple qu’ils ont vécu une expérience emballante.
RCI avec Radio-Canada Alberta
En complément
Manitoba: Une demande en mariage dans un champ (Radio Canada International)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.