Ali Kaidi (à gauche) et Ferid Chikri (à droite) présentent le 2 novembre dernier la position de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité à la Commission parlementaire sur le projet de loi 62.
Photo Credit: Photo tirée du site web de l’Assemblée nationale du Québec.

Projet de loi 62 : Ali Kaidi et l’AQNAL défendent une laïcité authentique et inclusive

C’est aujourd’hui à l’Assemblée nationale à Québec que prennent fin les auditions publiques sur le projet de loi 62 sur la neutralité religieuse de l’État et les demandes d’accommodements religieux.

Parmi les participants à ces consultations publiques l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité (AQNAL) qui défend le principe d’une laïcité authentique et inclusive.

Un des fondateurs de l’AQNAL, Ali Kaidi, était à Québec la semaine dernière avec Ferid Chikri pour expliquer que le principe de la laïcité est un projet de société important pour la paix sociale au Québec.

Maryse Jobin a demandé à Ali Kaidi de l’AQNAL de définir ce qu’il entend par une laïcité totale et inclusive.

Écoutez
Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité © AQNAL

Présentation de l’Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité dans la cadre de la Commission parlementaire sur le projet de loi 62 sur la neutralité religieuse de l’État

Association québécoise des Nord-Africains pour la laïcité (Facebook)

Catégories : Politique, Société
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.