La comédienne et animatrice Léa Philippe

La comédienne et animatrice Léa Philippe
Photo Credit: Image tirée de la page facebook de Léa Philippe

Les 30 secondes d’herboristerie de Léa Philippe

Léa Philippe parle vite, très vite, et elle adore les plantes médicinales! Léa est aussi la créatrice du concept 30 secondes d’herboristerie, des capsules vidéo qui, comme le nom le dit si bien, nous apprennent en 30 secondes et de façon ludique, des propriétés sur les herbes et les plantes médicinales qui nous entourent.

La comédienne et animatrice est passée par les studios de RCI pour nous parler en détail et   l e n t e m e n t   de ce qu’elle veut réussir par ce projet qui sent bon et qui peut nous aider à être plus en santé. Écoutez :

Écoutez
Biographie de Léa Philippe
Issue de la cuvée 2014 de l’École de clown et comédie Francine Côté, Léa Philippe s’est aussi formée de manière autodidacte en cumulant bon nombre de stages et ateliers en théâtre, mime, masque et acrobaties depuis 2008. Passionnée par le mouvement, elle pratique aussi la danse percussive gumboot. Léa s’intéresse particulièrement à la comédie, au jeu physique, au théâtre de rue et à l’univers de la petite enfance et de la jeunesse. Son intérêt pour le contact direct avec le public l’a menée à cofonder le duo clownesque Bambi et Boutchou. Depuis 2014, elle joue avec le Théâtre de la botte trouée et on a aussi pu la voir sur scène avec le Théâtre du Bahut. En juillet prochain, elle s’envolera vers la Côte d’Ivoire afin de participer aux Jeux de la Francophonie avec le Collectif Pi, dans la catégorie marionnettes géantes. Photo : © 2017 Agence Hélène Robitaille
Quelques-unes des capsules «30 secondes d'herboristerie»
Présentation de Léa Philippe :

Le pissenlit :

Catégories : Arts et divertissements, Environnement et vie animale, Santé, Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.