L’artiste montréalaise Briga, alias Brigitte Dajczer, présente son spectacle « Femme » durant le festival Orientalys 2017 au Quai de l’Horloge du Vieux-Port à Montréal.
Photo Credit: Courtoisie Orientalys 2017

Orientalys : la culture orientale sous toutes ses formes au Quai de l’horloge à Montréal

Pour sa septième édition, le Festival Orientalys sera présenté au Quai de l’horloge du Vieux-Port de Montréal du 10 au 13 août.

Une façon de découvrir au même endroit des artistes issus et originaires de divers pays comme la Thaïlande, l’Inde, le Maroc et l’Algérie.

Sur la scène TD, vous pourrez découvrir la Montréalaise Briga dans son spectacle Femme ou encore danser au rythme du raï avec le Marocain Sami Ray ou l’Algérien Cheb Anouar.

Dans la médina, l’artiste sculpteur Jacques Pissenem fera des œuvres sur bois en direct avec musique et lumières en utilisant une tronçonneuse pendant les quatre jours du festival.

Maxime Garrigue, adjoint à la direction et à la programmation d’Orientalys, donne un avant-goût de l’édition 2017 au micro de Maryse Jobin.

Écoutez
Le samedi 12 août Sami Ray sera sur la scène TD du Festival Orientalys 2017. © Courtoisie Orientalys 2017

Le Festival Orientalys est présenté du 10 au 13 août au Quai de l’Horloge du Vieux-Port de Montréal.

L’ensemble ontarien Sanskriti Arts vous présente les différentes régions indiennes à travers ses chorégraphies accompagnées de musiques rythmées et envoûtantes. © Courtoisie Orientalys 2017
Catégories : Arts et divertissements, International
Mots-clés : , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.