Le magazine Forbes vient de dévoiler son palmarès 2018 des entrepreneures les plus riches des États-Unis. La chanteuse québécoise Céline Dion se hisse à la 46e place devant des célébrités américaines comme Beyoncé et Taylor Swift.
L’artiste aux 230 millions d’albums vendus dans le monde possède une fortune personnelle évaluée à plus de 430 millions de dollars américains (soit 565 M$ CA). Une 46e place qu’elle partage à égalité avec Adi Tatarko, femme d’affaires californienne dans le design d’intérieur.
Présentement en tournée en Asie, Céline Dion fait dorénavant partie du club très sélect des grandes fortunes du monde. Considérée par le magazine Forbes comme une résidente du Nevada, la chanteuse de 50 ans a principalement fait carrière aux États-Unis et en particulier à Las Vegas, où elle a inauguré en 2003 son premier spectacle en résidence A New Day.
En haut de la liste établie par Forbes se trouve Diane Hendrick, femme d’affaires du Wisconsin qui détient 4,9 milliards de dollars américains. En ce qui concerne les personnalités connues, signalons à la 6e position Oprah Winfrey (3,1 G$ US) et à la 36e place la chanteuse Madonna (590 M$ US).
(Source : Forbes)
Lire aussi :
« Je suis libre et inspirée. Je veux déployer mes ailes » – Céline Dion à Montréal
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.