Les bateaux sont bien remplis à Percé Photo : Radio-Canada/Bruno Lelièvre

Tam-Tam Canada : Percées touristiques au Rocher Percé

Vos quatre animateurs vous invitent cette semaine à la découverte du célèbre Rocher Percé au Québec, une destination estivale incontournable pour les Québécois et qui est maintenant dotée de meilleures installations touristiques.

Regardez Tam-Tam Canada du vendredi 10 août 2018 – 34:28

Découvrez nos archives sur le tourisme estival

Vivre l’hiver en plein été : une idée de l’Office du tourisme de Québec
Trouvaille de l’Office du tourisme de Québec (OTQ) qui propose une façon particulière de faire vivre l’hiver, en plein cœur de l’été, aux visiteurs qu’il espère nombreux sur le site, près de la terrasse Dufferin, du 3 juillet au 3 septembre 2018.

Le tourisme dans l’Arctique à l’ère d’Instagram
Eilís Quinn, de Regard sur l’Arctique, a parcouru l’Islande le long de la célèbre route touristique du Cercle d’or près de Reykjavik, jusque dans les localités agricoles éloignées du sud-ouest et dans les villages de pêche agonisants de l’Arctique.

Espace estival touristique ouvert sur le monde de René Lévesque
Découvrez sur la route des vacances cet été un politicien attachant qui au moment de devenir premier ministre du Québec, en 1976, croyait pouvoir faire accepter aux Québécois le rêve de l’indépendance assortie d’une alliance économique avec le reste du Canada.

Voici notre meilleure offre cette semaine

Paul Gérin-Lajoie, fier d’être Québécois et de travailler à l’international
Avocat de formation et homme politique qui a contribué à la Révolution tranquille au Québec, il a aussi fait sa marque en donnant un essor fulgurant à l’Agence canadienne de développement international (ACDI) durant les années où il en a été le président.

Nouvelles boissons canadiennes au cannabidiol
Biolux, entreprise canadienne spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits naturels, va bientôt mettre sur le marché américain et canadien par la suite, une ligne de nouvelles boissons contenant du cannabidiol (CBD) extrait du chanvre.

L’Ontario ouvre le robinet de la bière à seulement 1 $ la bouteille
Plusieurs affirment qu’il s’agit d’un pari dangereux et que par ce geste qualifié de populiste, le nouveau premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, risque de faire marche arrière après des années de lutte contre l’alcool au volant et les campagnes de modération.

Catégories : Économie, Environnement et vie animale
Mots-clés : , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.