Stephen Bronfman commente le projet des Rays de Tampa Bay de partager leur calendrier à domicile entre la Floride et Montréal. Photo: Ivanoh Demers

Le Montréalais Stephen Bronfman prêt à s’entendre avec le propriétaire des Rays de Tampa Bay

Celui qui veut ramener le baseball des ligues majeures à Montréal accueille avec enthousiasme la possibilité de discuter avec Stuart Sternberg, propriétaire des Rays, de partager l’équipe entre les villes de Montréal et de Tampa Bay.

C’est que ce que Stephen Bronfman a confirmé lors d’une conférence de presse mercredi dans la métropole québécoise.

Quant au financement d’un tel projet qui nécessiterait la construction d’un nouveau stade, l’homme d’affaires a affirmé qu’il ne demandera pas d’aide de la Ville par l’entremise d’une taxe, mais croit qu’une installation sportive a besoin d’infrastructures pour faciliter la circulation et en favoriser l’accès.

Cet ancien dirigeant des Expos a souligné que les Rays étaient une équipe sérieuse et qu’il est plus facile de s’associer à une équipe professionnelle déjà en place que d’en bâtir une.

Il semble que Stephen Bronfman ne s’inquiète pas du fait que le Groupe de Montréal qu’il dirige serait un actionnaire minoritaire.

Avec les informations de Radio-Canada Sports

En complément

Coup de circuit permanent entre Tampa et Montréal pour les Rays?

Catégories : International
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.