Milos Raonic salue la foule à Montréal après sa victoire contre Lucas Pouille le 5 août 2019. Crédit photo: Graham Hughes/La Presse canadienne

Coupe Rogers : Milos Raonic réalise un départ canon à Montréal

Milos Raonic a défait le Français Lucas Pouille en deux manches identiques de 6-4 au premier tour de la Coupe Rogers au stade IGA.

L’Ontarien a enregistré 16 as dans l’heure et 12 minutes de jeu. Il a brisé le service de son adversaire à deux reprises.

En 2013, Raonic avait perdu en finale contre Rafael Nadal.

À cause de l’absence de certains joueurs, Raonic se retrouve de l’autre côté du tableau principal et devra affronter le gagnant du match entre le Québécois Félix Auger-Aliassime et le Britanno-Colombien Vasek Pospisil qui aura lieu mardi.

Déception pour Leylah Fernandez à Toronto

Le volet féminin est présenté à Toronto. Les deux villes accueillent les femmes et les hommes en alternance.

La Lavalloise Leylah Annie Fernandez a été battue d’entrée de jeu 6-0, 6-1 par la Tchèque Maria Bouzkova.

La jeune athlète de 16 ans, qui a remporté le tournoi junior de Roland-Garros en juin dernier, pourra se reprendre puisqu’elle jouera en double avec nul autre que la Roumaine Simona Halep, 4e à la WTA.

Avec les informations de Radio-Canada et CBC Sports

En complément

Coupe Rogers à Montréal et Toronto (site web)

Catégories : International
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.