La Canadienne Bianca Andreescu au service lors de son match contre la Russe Daria Kasatkina le 7 août 2019 à la Coupe Rogers. Crédit photo: La Presse canadienne/Mark Blinch.

La détermination à gagner de Bianca Andreescu à la Coupe Rogers

L’Ontarienne de 19 ans est reconnue pour sa ténacité et elle l’a prouvé à nouveau à Toronto, mercredi, lorsqu’elle a défait la Russe Daria Kasatkina en trois manches de 5-7, 6-2 et 7-5.

Après avoir perdu la première, Andreescu a réussi à dominer son adversaire.

Après un relâchement en troisième manche lorsque Kasatkina menait 5 à 3, la Canadienne a expliqué avoir canalisé sa frustration dans son jeu pour provoquer l’égalité.

Andreescu a finalement remporté le match en gagnant deux jeux consécutifs.

Elle affronte jeudi, vers midi, la Néerlandaise Kiki Bertens.

Milos Raonic salue la foule après s’être retiré du match qui l’opposait à son compatriote Félix Auger-Aliassime, le 7 août 2019. Crédit photo : La Presse canadienne/Paul Chiasson.

Milos Raonic se retire, Auger-Aliassime passe au tour suivant

Incommodé par une blessure depuis des mois, Raonic a eu besoin de soins au dos lors de son match contre le Québécois Félix Auger-Alissime.

L’Ontarien avait perdu la première manche 6-3, mais avait gagné la deuxième par le même score. Puis, il a décidé de se retirer pour ne pas aggraver sa situation.

Auger-Aliassime sera opposé au Russe Karen Kachanov, 6e tête de série à Montréal.

Avec les informations de Radio-Canada Sports

En complément

Coupe Rogers : Andreescu défait Bouchard, Auger-Aliassime élimine Pospisil (RCI)

Coupe Rogers (site web en français et en anglais)

Catégories : International
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.