L’Ontarienne de 19 ans est reconnue pour sa ténacité et elle l’a prouvé à nouveau à Toronto, mercredi, lorsqu’elle a défait la Russe Daria Kasatkina en trois manches de 5-7, 6-2 et 7-5.
Après avoir perdu la première, Andreescu a réussi à dominer son adversaire.
Après un relâchement en troisième manche lorsque Kasatkina menait 5 à 3, la Canadienne a expliqué avoir canalisé sa frustration dans son jeu pour provoquer l’égalité.
Andreescu a finalement remporté le match en gagnant deux jeux consécutifs.
Elle affronte jeudi, vers midi, la Néerlandaise Kiki Bertens.

Milos Raonic salue la foule après s’être retiré du match qui l’opposait à son compatriote Félix Auger-Aliassime, le 7 août 2019. Crédit photo : La Presse canadienne/Paul Chiasson.
Milos Raonic se retire, Auger-Aliassime passe au tour suivant
Incommodé par une blessure depuis des mois, Raonic a eu besoin de soins au dos lors de son match contre le Québécois Félix Auger-Alissime.
L’Ontarien avait perdu la première manche 6-3, mais avait gagné la deuxième par le même score. Puis, il a décidé de se retirer pour ne pas aggraver sa situation.
Auger-Aliassime sera opposé au Russe Karen Kachanov, 6e tête de série à Montréal.
Avec les informations de Radio-Canada Sports
En complément
Coupe Rogers : Andreescu défait Bouchard, Auger-Aliassime élimine Pospisil (RCI)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.