La microbiologiste française Emmanuelle Charpentier (à gauche) et la professeure américaine Jennifer Doudna posent pour les médias lors de la visite d’une exposition de peintures d’enfants sur le génome, au parc de San Francisco à Oviedo, en Espagne, le 21 octobre 2015. Le prix Nobel de chimie a été attribué mercredi à la Française Emmanuelle Charpentier et à l’Américaine Jennifer Doudna. (Eloy Alonso/Reuters)

La microbiologiste française Emmanuelle Charpentier (à gauche) et la professeur américaine Jennifer Doudna posent pour les médias lors de la visite d'une exposition de peintures d'enfants sur le génome, au parc de San Francisco à Oviedo, en Espagne, le 21 octobre 2015. Le prix Nobel de chimie a été attribué mercredi à la Française Emmanuelle Charpentier et à l'Américaine Jennifer Doudna. (Eloy Alonso/Reuters)
Catégories : Non classé
Mots-clés :
Mots-clés :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.