Des membres de la communauté musulmane prient en mémoire d’Abdirahman Abdi dans un rassemblement à Ottawa qui bloque l’intersection devant la colline du Parlement. Un agent de la police d’Ottawa a été déclaré non coupable d’homicide involontaire, de voies de fait graves et d’agression armée dans l’affaire de la mort d’Abdi, un homme noir de 37 ans, à Ottawa, le mardi 20 octobre 2020. (Justin Tang/La Presse canadienne)

Des membres de la communauté musulmane prient en mémoire d'Abdirahman Abdi dans un rassemblement à Ottawa qui bloque l'intersection devant la colline du Parlement. Un agent de la police d'Ottawa a été déclaré non coupable d'homicide involontaire, de voies de fait graves et d'agression armée en lien avec la mort d'Abdi, un homme noir de 37 ans, à Ottawa, le mardi 20 octobre 2020. (Justin Tang/La Presse canadienne)
Catégories : Non classé
Mots-clés :
Mots-clés :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.