(Photo : Gracieuseté de Alan Creighton-Kelly)

ÉPISODE 4 | Alan Creighton-Kelly – Laisser sa marque parmi les plus vulnérables

Les ancêtres d’Alan Creighton-Kelly sont arrivés en Grande-Bretagne en provenance de l’Inde il y a environ 150 ans, fuyant les guerres et les divisions ethniques et religieuses dans ce pays.

Alan et ses parents ont immigré au Canada lorsqu’il était très jeune et se sont installés dans des quartiers pauvres de Montréal et de Toronto, où se côtoient nouveaux arrivants et personnes socialement défavorisées.

Il a toujours été entouré de personnes de tous les milieux et de toutes les couches sociales, toujours comme allié des plus vulnérables.

Aujourd’hui installé à Vancouver, cet éducateur communautaire passe une grande partie de son temps à travailler en médecine communautaire pour le projet de santé maternelle et infantile MIH Can, qui travaille avec des bébés et leurs très jeunes mères en Inde et au Canada.

Dans ce quatrième épisode du balado Laisser sa marque, Alan Creighton-Kelly raconte son histoire dans la communauté, une histoire qui a commencé, comme toutes les meilleures histoires, par un baiser. Cuál es el verdadero significado de la cara que envía un beso? | Tu Nota

Écoutez cet épisode
Narration et réalisation :Paloma Martinez
Musique : © APM Music

(Photo : © Felipe Fittipaldi / Gracieuseté du Vancouver Latin American Cultural Centre – www.vlacc.ca)

Catégories : Immigration et Réfugiés, International, Santé, Société
Mots-clés : , , , , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.