« Le monde ne sera plus jamais pareil. 2020 s’est jetée férocement sur nous sans prévenir et a bouleversé nos vies. 'Nouvelle vague' est une chanson pleine d’espoir. Un appel à s'arrêter juste un moment, regarder autour de nous et réaliser qu'on est pas seuls au monde finalement. Le changement, c'est pas facile, mais ensemble on peut s'en sortir plus forts et plus unis. » - Wake Island (Photo : @wakeislandmusic)

« Nouvelle Vague », nouvelle chanson de Wake Island | Identité, immigration et pandémie

Autoproduite entre Montréal et New-York, la chanson « Nouvelle vague » est une rencontre entre le rythme techno et électro et les sonorités moyen-orientales actuelles. 

Mais au-delà des riches et variées influences musicales de Wake Island, le message du duo composé de Philippe Manasseh et Nadim Maghzal est clair : la vie est une série de vagues qui nous mènent et nous ramènent nous forçant à nous renouveler constamment.

Cette nouvelle chanson, qui amorce la sortie de leur album Born to Leave, est à la fois une réflexion sur les changements imposés par la crise sanitaire et leur propre immigration au Canada.

Écoutez l’entrevue : 


Regardez l’entrevue : 

Catégories : Arts et divertissements, Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.