Un agent immobilier de l’Île-du-Prince-Édouard s’est porté acquéreur d’un petit drone (avion sans pilote) de sorte qu’il pourra dorénavant offrir une vue « à vol d’oiseau » de grandes propriétés à vendre.
L’agent immobilier Michael Poczynek de Summerside souligne que son drone est en fait un petit hélicoptère quadri motorisé et qu’il est plutôt facile à manœuvrer.

« Il y a un GPS, une boussole. On y trouve des senseurs qui nous donnent en temps réel les axes de mouvement de l’appareil. En fait, ce petit bijou s’occupe lui-même de l’essentiel du vol ce qui rend la prise de vue aérienne facile à réaliser. En fait, si vous lâchez les commandes, il fait tout simplement du viol sur place jusqu’à ce que ses batteries ne puissent plus générer assez d’énergie pour le maintien en vol. »
« Avec ce drone, on peut voler au-dessus de la propriété, voir la côte, la végétation etc. On voit donc la propriété d’une toute autre perspective, plus complète. »
Michael Poczynek a investi 700$ dans l’achat de son hélicoptère drone auquel il a ajouté 600$ pour une caméra et un GPS.
Et, semble-t-il que les affaires décollent (je sais, elle est facile).
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.