Photo Credit: Nik Myo

Artistes d’ici, musiques d’ailleurs: Deya

Né en 2005, le groupe montréalais Deya s’inspire des grand maîtres de la musique reggae tels que Bob Marley ou Burning Spear.

null
Nik Myo, leader du groupe Deya © Pascale Methot

Lors du Festiraam (Festival des Rythmes d’Afrique et des Antilles) en 2008, le groupe fait la rencontre d’un de leurs idoles, Alpha Blondy, et a l’opportunité de collaborer avec lui sur la chanson titre de leur premier album Notre histoire.

Groupe très présent sur les scènes des festivals québécois, Deya remporte le Prix Coup de Cœur Espace Musique de Radio-Canada en 2011 et continue de bâtir sa réputation en tant que groupe de poids sur la scène musicale québécoise.

Nik Myo, leader du groupe, nous raconte le parcours du groupe, la raison derrière le choix du 18 novembre 2013 comme date de lancement de leur premier album et leurs projets d’avenir. 

Écoutez

Le lancement de l’album Notre histoire aura lieu 18 novembre 2013 à 20h au Théatre Rialto, 5723 avenue du Parc, Montréal.

Pour plus d’informations visitez le site web de Deya ici

column-banner-Khady

Catégories : Arts et divertissements
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.