Grégoire Deschênes a obtenu son doctorat en optométrie de l’Université de Montréal il y a quelques années à peine. Éclectique, il a fait des études supérieures en chimie, il a été formateur dans des ateliers de biomicroscopie pour urgentologues, il a travaillé en laboratoire de psychophysique et de perception visuelle et … il est musicien.
Grand amateur de langues vivantes, il s’est tapé toute la série des Harry Potter en allemand, il s’est aussi mis à l’Italien à l’Université de Montréal et j’en passe.
Le jeune optométriste vivra sa toute première mission humanitaire avec Optométristes Sans Frontières alors qu’il sera aux Philippines pour un court séjour de trois semaines fin janvier.

Entre visas, vaccins et valises, Grégoire Deschênes parle de son expérience à venir au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.