Luis Angarita a étudié le design industriel à l’université Javeriana de Bogota, la capitale de la Colombie d’où il est originaire.
Au cours de ses études de maîtrise, il a participé à plusieurs projets pour des grands noms du design tels Salvatore Ferragamo, Ferrari, Nestlé, Levi’s et Alessi entre autres.
Aujourd’hui, il habite Montréal où il œuvre comme directeur d’innovation chez CD&I Associates, une boîte qu’il a créée en Colombie et qui, aujourd’hui a des bureaux à Bogota, à Barcelone et à Montréal.
Les Prix Arts-Affaires
L’événement Prix Arts-Affaires, une initiative de la Cambre de Commerce et du Conseil des Arts de Montréal, veut reconnaître et souligner annuellement les entreprises et les professionnels qui se sont distingués en s’impliquant bénévolement dans le monde des arts.
Le jury charger de déterminer la personnalité d’affaires bénévole a été si impressionné par la candidature de Luis Angarita qu’il lui a décerné le tout premier « Coup de cœur » jamais octroyé par les prix Arts-Affaires.
Sa candidature a été présentée par la Fondation LatinArte, un organisme qui fait la promotion de l’art latino-américain au Québec. Luis Angarita a créé bénévolement toutes les campagnes publicitaires de LatinArte et le visuel des différents programmes offerts par cet organisme.

Luis Angarita est l’invité au micro de Raymond DesmarteauÉcoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.