Diner fin et grands crus sur une plage privée? C'est possible avec Pure Entertainment Group.

Diner fin et grands crus sur une plage privée? C'est possible avec Pure Entertainment Group.
Photo Credit: IS / iStock

Pure Entertainment Group: Des tours de force pour millionnaires

Tout au long de ses études universitaires à Montréal, Steve Edo dépannait des copains, des amis, des amis de ses amis et même de parfaits inconnus à la recherche d’un bon restaurant à Miami, d’un chouette petit hôtel dans le nord de l’Écosse, d’un forfait voyage au soleil des Antilles ou de billets de spectacles dits introuvables. Lui, il trouvait, il assurait.

Quelques années plus tard, l’idée lui est venue de se servir du réseau de contacts qu’il avait développé pour en faire son gagne-pain et de monter une boîte qui offrirait tous ces services.

logo

Soit, mais, il y en a d’autres qui occupent déjà le terrain.  Qu’à cela ne tienne, Steve Edo lance Pure Entertainment Group, une entreprise spécialisée dans la gestion évènementielle personnalisée et les services de conciergerie de luxe.

Steve Edo, président de Pure Entertainment Group © Pure Entertainment Group

Steve Edo, président de Pure Entertainment Group © Pure Entertainment Group

Bien que le gros de sa clientèle soit internationales (États-Unis, Europe et de plus en plus Asie) le siège social de Puer Entertainment Group est à Montréal. Pourquoi? « À cause de la diversité culturelle, des antennes internationales et parce que c’est ici que j’ai choisi d’immigrer, de faire mes études et de vivre », souligne le jeune professionnel.

Steve Edo aimerait qu’à long terme, sa société compte une centaine de membres. « D’autres services de conciergerie de luxe ont des milliers de membres. Nous, nous connaissons les dates anniversaires de nos clients, les prénoms des enfants …. Un client enregistré ou potentiel n’est jamais laissé à poireauter en attente au téléphone. Notre service est discret, rapide et très personnalisé. J’y tiens. »

En tournée européenne, Steve Edo a pris quelques minutes pour répondre aux questions de Raymond Desmarteau.Écoutez

Catégories : International, Société
Mots-clés : ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.