La semaine dernière Henry Welsh, qui a été directeur des communications du Festival des films du monde pendant 15 ans, remettait sa démission.
Un choix qui s’est imposé, selon lui, après la sortie dans les journaux de la directrice générale de Festival des films du monde, Danièle Cauchard, qui a vertement critiqué la présidente d’un des principaux bailleurs de fonds du festival qui ne finance pas cette année sa 38 ième édition.
Maryse Jobin a demandé à Henry Welsh, aussi à la tête d’Ixion communications, pourquoi il a jugé important de poser ce geste, et si c’est le début de la fin pour le Festival des films du monde tenu à bout de bras par Serge Losique, son fondateur.
Écoutez
Cette semaine, deux commanditaires importants, Loto-Québec et Tourisme Montréal, retiraient leur appui financier au Festival des films du monde qui doit se tenir du 21 août au 1er septembre à Montréal.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.