Pas besoin d’aller loin ni de payer une fortune pour accéder à la culture. Les amateurs de musique, de théâtre, de peinture ou de danse peuvent fréquenter les maisons de la culture et autres organismes culturels à peu de frais, sinon gratuitement. Il en est ainsi partout au pays.
Et au Québec, une fois par an, la culture envahit aussi l’espace public. Pendant 3 jours, quel que soit son rapport à l’art et à la culture, chacun trouvera de quoi l’émerveiller, l’étonner, le faire rire ou l’émouvoir.
Du 26 au 28 septembre, 3000 activités culturelles gratuites, dont 700 à Montréal seulement sont offertes dans le cadre des Journées de la culture.
Si l’humoriste Rabii Rammal a couru les différentes activités offertes au fil des ans, cette fois il fait partie des ambassadeurs qui reçoivent de la grande visite : VOUS!
Écoutez« La culture est une richesse, nos artistes et artisans en sont les orfèvres et les gardiens » Louise Sicuro, présidente-directrice générale de Culture pour tous.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.