Plusieurs PME se sont établies en périphérie de Montréal et oeuvent dans les secteurs des plus variés et rayonnent à l’international.
Simaudio de Boucherville est un de ces cas d’espèce.
L’histoire de Simaudio a commencé en 1980 à St-Hubert – pas très loin de Boucherville – par monsieur Victor Sima, d’où le nom Simaudio. Depuis, la compagnie a grandi et elle distribue ses produits dans près de 40 pays. Tous les appareils sont entièrement fabriqués à Boucherville, toute la recherche et développement y est concentré, il n’y a pas de sous-traitance en Asie.
Depuis 1999, Simaudio a reçu plus de 270 prix pour la qualité de ses produits. Ces prix sont décernés par des revues audiophiles spécialisées de renommée mondiale.

Un exemple parmi d’autres : le préamplificateur phono 810LP pour platines a remporté le Golden Ear Award (trad. : le prix de l’oreille d’or) du magazine The Absolute Sound.
Cher?

Oui, mais c’est un investissement à très long terme de dire Costa Koulisakis de Simaudio. Des clients rapportent des amplificateurs construits il y a trente ans et nous avons toutes les pièces en stock.
Une histoire de passion, de recherche et développement et carrément d’amour de la musique.
Costa Koulisakis est vice-président aux ventes et copropriétaire de Simaudio. Il est l’invité au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.