Triotech: Maintenant L.A. et bientôt le monde

Triotech: Maintenant L.A. et bientôt le monde
Photo Credit: www.trio-tech.com

Triotech: Maintenant L.A. et bientôt le monde

Triotech est une entreprise de Montréal qui fait affaire dans les jeux interactifs pour grands sites. On vient de réaliser un grand coup en signant une entente avec un grand parc thématique à Los Angeles, le Knott’s Berry Farm, ou se retrouvera le Voyage to the Iron Reef, un jeu/manège interactif qui a valu à la petite entreprise un grand prix lors de la foire mondiale de l’IAAPA, des opérateurs de parcs thématiques qui se tenait à Orlando tout récemment.

Voyage to the Iron Reef? (trad. : Voyage au récif de fer?)

C’est en fait la plus récente création de Triotech, qui parle ici d’une expérience multimédia alliant cinéma, manège et jeu vidéo interactif.

Ernest Yale, président et chef de la direction de Triotech
Ernest Yale, président et chef de la direction de Triotech © www.trio-tech.com

Triotech créé les simulateurs de médias immersifs et interactifs à la fine pointe de la technologie tant pour le secteur du divertissement (parcs thématiques, attractions touristiques, centres de divertissement familiaux) que pour le secteur ludo-éducatif (musées, centres de science et technologie, zoos et aquariums).

Depuis 2006, Triotech opère son propre studio pour créer des films d’animation en 3D et du contenu personnalisé pour ses attractions.

Ernest Yale, passionné d’ordinateurs et de jeux vidéo et aussi président et chef de la direction de Triotech est l’invité au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez

Catégories : Arts et divertissements, Économie, International, Internet, sciences et technologies, Société
Mots-clés :

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.