La météo tente timidement de passer au beau et aux températures plus chaudes en cette fin d’hiver 2015, mais voici quelques images qui vont sûrement vous donner quelques frissons de plaisir.
L’artiste Simon Beck, reconnu mondialement pour son travail éphémère avec la neige, était de passage pour la première fois en février à dans le parc national de Banff dans les Rocheuses en Alberta.
Simon Beck crée de grandes et complexes compositions géométriques en ne se servant que d’une boussole, une carte et une paire de raquettes.
Entre le 21 et le 27 février, Simon Beck a créé une image représentant un loup hurlant à la lune au centre de ski du Lac Louise, une feuille d’érable à Sunshine Village, et à ce jour son plus gros dessin, un flocon de neige à Peyto Lake, une œuvre faisant 450 mètres qui a pris plus de six heures à « piétiner ».
La page Facebook de Simon Beck vous propose plusieurs images de ses oeuvres.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.