Céline Dion vient de confier ce matin à la télévision américaine sur les ondes d’ABC News que l’état de santé de son époux atteint d’un cancer de la gorge semble se détériorer : « Je dois le nourrir trois fois par jour ».
« Il ne peut pas manger, alors je le nourris », révèle Céline Dion dans sa première entrevue accordée depuis l’annonce de son retour sur la scène à Las Vegas en août prochain.
Les larmes aux yeux, Céline Dion a confié à la journaliste Deborah Roberts à l’émission Good Morning America : « Il ne peut pas utiliser sa bouche, il ne peut pas manger, donc je le nourris. Il a une sonde d’alimentation et je dois le nourrir trois fois par jour. Je le fais moi-même. Je nourris mon mari… et je nourris mes enfants », ajoute-t-elle en riant quelque peu.
« Nous prenons la vie un jour à la fois. Nous avons choisi de vivre », a confié Céline Dion à la journaliste Deborah Roberts. Pour regarder cette entrevue
Une pause pour s’occuper de son mari
René Angelil a été opéré en décembre 2013 d’une tumeur cancéreuse à la gorge.
En août dernier, la chanteuse canadienne de 46 ans avait décidé de s’accorder une pause d’une durée indéterminée pour prendre soin de son mari de 73 ans.
René Angélil se tient à l’écart des journalistes et à l’abri des regards indiscrets depuis l’annonce de l’apparition d’un nouveau cancer de la gorge.
Retour sur scène
Rappelons que Céline Dion a annoncé vendredi dernier son intention de revenir sur les planches à spectacle du Caesars Palace à Las Vegas.
Plus tôt cette semaine, elle a confirmé la date de ce retour dans une vidéo qu’elle a mise en ligne sur sa page Facebook. Elle sera de retour le 27 août avec la présentation d’un tout nouveau spectacle.
Pour en savoir plus…
Céline Dion se confie en entrevue à ABC – Radio-Canada
Céline et René en 10 images marquantes – Radio-Canada
Céline Dion, en larmes : »René ne peut pas utiliser sa bouche… Il a un tube » – PurePeople
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.