L'art de voyager, au féminin

L'art de voyager, au féminin
Photo Credit: IS / iStock

Le voyage pour les filles qui ont peur de TOUT

C’est l’histoire de deux femmes, amies dans la vie, et passionnées de voyage.logo-esprtiDaventure

L’une enseigne en tourisme, est conférencière, possède sa propre agence de voyages son blogue.

L’autre est souvent invitée en radio et télévision pour parler de voyages et publie régulièrement des reportages toujours sur le voyage. Elle aussi a son blogue. logo

Bienvenue dans le monde d’Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon.

Au-delà des cours, des chroniques et des blogues, elles nous proposent aujourd’hui un guide dans lequel elles partagent trucs et astuces pour femmes avides de voyage « Le voyage pour les filles qui ont peur de TOUT », paru aux éditions Michel Lafon.

Deux boulimiques de voyage  voyage_livre Ariane et Marie-Julie ont parcouru notre planète en long et en large, assez souvent seules, elles ont vécu des aventures, certaines cocasses, d’autres vraiment moins drôles et sont totalement accros à la récidive. Et ce même si, parfois, elles ont peur de leur ombre.

Dans le guide, elles proposent quelques pistes de voyage pour différents genres de femmes, l’improvisatrice, la gestionnaire à outrance de l’agenda, la solitaire, celle qui a besoin d’une foule autour d’elle, celle qui a besoin d’une sorte et une seule de shampoing, etc. Même la dragueuse y trouvera son compte.

Pourquoi ce guide?

Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon
Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon © Marie-Julie Gagnon

Essentiellement pour dédramatiser le voyage et pour le partage des expériences de celles qui ont fait un choix de vie. D’aller au bout du monde et de soi-même, le tout avec beaucoup d’humour.

Ariane Arpin-Delorme et Marie-Julie Gagnon sont les invitées au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez

Catégories : Économie, Environnement et vie animale, International, Société
Mots-clés : , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.