Christopher Hyndman a été retrouvé sans vie dans une ruelle de Toronto lundi soir.

Christopher Hyndman a été retrouvé sans vie dans une ruelle de Toronto lundi soir.
Photo Credit: ICI Radio-Canada

Chris Hyndman mort de somnanbulisme?

La vedette canadienne de télévision Chris Hyndman aurait été précipitée vers sa mort en raison d’un épisode de somnambulisme.

Des journaux de Toronto où est décédé jeudi le célèbre animateur de la télévision de CBC, dont l’émission était retransmise dans des dizaines de pays, rapportent que selon sa mère il aurait chuté accidentellement de la terrasse du 6e étage de son penthouse alors qu’il était en plein épisode de somnambulisme.

Dans une interview téléphonique émotionnelle de Moose Jaw, en Saskatchewan dans l’ouest du Canada., Glenda Hyndman disait croire mercredi que son fils est mort de somnambulisme car « Christopher était un somnambule, et il a eu beaucoup d’épisodes. Il a même mangé plusieurs fois dans son sommeil. »

Les policiers ne veulent pas pour le moment confirmer cette thèse ou une autre. Le corps de Chritopher Hyndman a été trouvé dans une ruelle directement au bas de son logement du sixième étage qu’il partageait avec son partenaire à l’écran et son conjoint, Steven Sabados.

Selon Glenda Hyndman, Steven Sabados et son fils sont allés au lit lundi soir, puis son conjoint a été réveillé vers 23 heures quand la police a frappé à sa porte pour lui dire ce qui était arrivé.

Glenda affirme que son fils n’a jamais été un bon dormeur et que son conjoint l’a souvent surpris en pleine nuit en train de dévorer de la nourriture durant son sommeil.

À gauche Steven Sabados en compagnie de Chris Hyndman à droite qui est décédé
À gauche Steven Sabados en compagnie de Chris Hyndman à droite qui est décédé © CBC

Sur le même thème…

Chris Hyndman’s mother believes he died sleepwalking – Toronto Star

CBC en deuil de l’animateur Christopher Hyndman – Radio Canada

Christopher Hyndman, co-host of CBC’s Steven and Chris, dead at 49 – CBC 

Catégories : Société
Mots-clés : , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.