Nouvelle excitante pour les vrais Beliebers, ceux qui croit donc dans le talent du jeune chanteur de 21 ans.
Ces quatre premiers albums de Justin seront bientôt disponible en version vinyle d’une autre époque.
Vous voulez entendre son interprétation populaire à la voix aiguë dans sa chanson qui l’a fait connaître mondialement « Baby », et ce dans un son analogique plus chaleureux, tout comme il a été conçu pour être entendu à l’origine?
Universal Music Enterprises vient de révéler que les quatre premiers albums de Justin Bieber (il vient d’en produire un cinquième) seront offerts donc sur disques vinyles et vendus à partir du 12 février prochain.
Il s’agit donc spécifiquement des albums « My World EP, » « My World 2.0, » « Believe » et la chanson « Journals »
Le vinyle rapporte plus
Délaissé depuis les années 80 pour le CD puis pour la musique en ligne, le disque microsillon fait un grand retour.
Avec 9,2 millions de microsillons vendus entre janvier et septembre 2015, la vente de disques vinyles a bondi de plus de 40% en Amérique.
Selon une étude américaine, les ventes de CD ont, en parallèle, diminué de près de 30%, et celles de singles de plus de 60% durant la même période.
Le saviez-vous!
La superstar de la chanson populaire originaire de la province canadienne de l’Ontario occupe en ce moment les 2e, 4e et 5e positions sur le Billboard américain des 100 grands succès populaires de l’heure avec ses chansons « Sorry, » « Love Yourself » et « What Do You Mean ». Impossible de ne pas l’entendre lorsque vous circulez en ce moment en auto au Canada et que vous syntonisez la radio. La chanson, Love Yourself, arrive en tête aussi du palmarès britannique de Noël.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.