« Nous vivons dans une société où la mort est un sujet trop souvent censuré, tabou. C’est pourtant un moment tout aussi important que la naissance. »
Micheline Brulotte
On a tous quelque part sur un meuble, une table ou dans des boîtes terrées au fond d’un quelconque tiroir, des images, des photos, des écrits de personnes proches qui nous ont quittés.
Mais, imaginez seulement avoir en main un enregistrement, vidéo et audio, de la personne chérie, maman, papa, grand-mère, etc., qui, au-delà de son départ de sur la terre, peut vous revenir les soirs de grisaille et d’ennui, les nuits de peine ou encore tout simplement lors des fêtes de famille où l’on célèbre une vie bien remplie.
C’est l’idée qui a germé dans la tête de Micheline Brulotte.
Cette mère de deux adorables enfants et comédienne a lancé il y a quelque temps « Cœur en héritage », un service où elle donne la parole aux personnes qui se préparent pour le grand voyage.
« Quand on est en fin de vie, il y a une vulnérabilité qui s’installe. On entre dans la pure vérité.»
Micheline Brulotte
Micheline Brulotte, l’âme au coeur en héritage, est l’invitée au micro de Raymond Desmarteau.Écoutez
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.