Sa réputation de « show man » sur les patinoires de hockey sur place est bien établie. Le défenseur-vedette du Canadien de Montréal va maintenant montrer de quoi il est capable sur les planches d’un théâtre.
P.K . va animer un spectacle et probablement faire un numéro le 1er août, dans le cadre du volet anglais du Festival Juste pour Rire (Just for Laughs) à Montréal.
Les profits du spectacle intitulé « P.K. Subban’s All-Star Comedy Gala » seront versés à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.
En septembre 2015, Subban avait beaucoup fait parler de lui lorsqu’ il avait promis un don de 10 millions $, sur une période de sept ans, à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.
Quelques mois plus tôt, le 2 août 2014, il avait signé un nouveau contrat de 8 ans pour 72 millions de dollars avec le Canadien, faisant de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de l’équipe.
Son engagement philanthropique sans précédent dans le sport professionnel canadien avait été à la fois applaudi par les nombreux partisans de P.K et encensé par les responsables de la Fondation.
Depuis cette annonce, le défenseur âgé de 27 ans a participé activement à différentes initiatives, dont la vente de maillots autographiés de la Classique hivernale, la campagne Twitter « Le coup de main de P.K. » et celle du temps des Fêtes de dons jumelés pour l’Hôpital.
PK Subban est en effet le porte-parole des campagnes de financement et des événements de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants dont un atrium a été baptisé de son nom
Tes actions du hockeyeur, englobant sa contribution financière personnelle et celle de la Fondation P.K. Subban, ont permis de récolter au-delà de 820 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal .
Subban visite aussi fréquemment les enfants à l’hôpital et siège au conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.
(Avec La Presse Canadienne)
Lire aussi
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.