Hier dans la capitale albertaine, les Ducks d’Anaheim ont arraché une victoire en prolongation aux Oilers d’Edmonton par la marque de 4-3.
C’est le joueur d’Anaheim, Jakob Silfverberg, qui a réussi à déjouer le gardien des Oilers, Cam Talbot, à seulement 45 secondes du début de la prolongation.
Mais le joueur dominant de cette rencontre de demi-finale de l’Association de l’Ouest a été Ryan Getzlaf. Le joueur des Ducks a complété une passe à Silfverbeg sur le but gagnant en plus d’inscrire deux buts et de collaborer à un autre but.
Pourtant les Oilers avaient bien débuté le match en affichant une avance de 2-0 sur des buts de Milan Lucic et Connor McDavid, le capitaine de l’équipe.

Mais les choses se sont gâtées en troisième période pour Edmonton lorsque les Ducks ont répliqué avec trois buts d’affilée dont un qui a été marqué par Rickard Rackell.
Jusqu’à maintenant ces deux équipes n’ont pas réussi à gagner sur leur propre patinoire. Les Oilers ont eu raison des Ducks à Anaheim tandis que les Ducks viennent d’enfiler deux victoires à Edmonton.
Marque finale: Ducks d’Anaheim 4 Oilers d’Edmonton 3. Cette demi-finale de l’Association de l’Ouest est égale 2-2.
RCI avec Radio-Canada Sports
En complément
Les Pingouins à une victoire du carré d’as (Radio-Canada Sports avec La Presse canadienne)
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.