Les Ducks d’Anaheim célèbrent leur victoire en prolongation hier soir à Edmonton contre les Oilers devant le gardien de but Cam Talbot.
Photo Credit: PC / The Canadian Press/Jeff McIntosh

Hockey: Les Oilers d’Edmonton échappent un autre match à domicile contre les Ducks

Hier dans la capitale albertaine, les Ducks d’Anaheim ont arraché une victoire en prolongation aux Oilers d’Edmonton par la marque de 4-3.

C’est le joueur d’Anaheim, Jakob Silfverberg, qui a réussi à déjouer le gardien des Oilers, Cam Talbot, à seulement 45 secondes du début de la prolongation.

Mais le joueur dominant de cette rencontre de demi-finale de l’Association de l’Ouest a été Ryan Getzlaf. Le joueur des Ducks a complété une passe à Silfverbeg sur le but gagnant en plus d’inscrire deux buts et de collaborer à un autre but.

Pourtant les Oilers avaient bien débuté le match en affichant une avance de 2-0 sur des buts de Milan Lucic et Connor McDavid, le capitaine de l’équipe.

Connor McDavid des Oilers d’Edmonton (à gauche) se défait de Corey Perry, à droite, des Ducks d’Anaheim. © PC/THE CANADIAN PRESS/Jeff McIntosh

Mais les choses se sont gâtées en troisième période pour Edmonton lorsque les Ducks ont répliqué avec trois buts d’affilée dont un qui a été marqué par Rickard Rackell.

Jusqu’à maintenant ces deux équipes n’ont pas réussi à gagner sur leur propre patinoire. Les Oilers ont eu raison des Ducks à Anaheim tandis que les Ducks viennent d’enfiler deux victoires à Edmonton.

Marque finale: Ducks d’Anaheim 4 Oilers d’Edmonton 3. Cette demi-finale de l’Association de l’Ouest est égale 2-2.

RCI avec Radio-Canada Sports

En complément 

Les Pingouins à une victoire du carré d’as (Radio-Canada Sports avec La Presse canadienne)

LNH, Ligue nationale de hockey (site web en français)

Catégories : International, Société
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.