Rose Adam, Frédérike Ambroise-Laplante, Victor Boudreault et Philippe Scrive, sont les 4 Haïssables
Photo Credit: http://www.les4haissables.com/

Les 4 Haïssables : Ça va fesser, le samedi 14 octobre, à La Comédie de Montréal

Les 4 Haïssables, un peu comme les trois mousquetaires qui étaient en fait quatre, sont cinq jeunes comédiens humoristes qui nous proposent un spectacle d’humour novateur.

(http://www.mathieugratton.com/)

Jade Hébert, Rose Adam, Frédérike Ambroise-Laplante, Victor Boudreault et Philippe Scrive ont de 12 à 18 ans, ils sont intelligents, ils ont des opinions et ils les expriment.

Conçu et écrit par Mathieu Gratton et mis en scène par Sophie Caron, le spectacle Ça va fesser aborde de nombreux sujets qui touchent les jeunes : les nouveaux conjoints qui débarquent dans leur vie suite à l’échec amoureux de leurs parents, la garde partagée, les pères trop exubérants à l’aréna, les dépendances des adultes, la surconsommation… Tout cela sous le regard complice des ados.

Mathieu Gratton, humoriste depuis une vingtaine d’années, a mis en textes ces observations d’adolescents sur nos travers d’adultes. Il nous parle de la percussion de Ça va fesser.

Un adulte averti en vaut deux… « Ça va fesser » avec Les 4 Haïssables à La Comédie de Montréal, le samedi 14 octobre 2017 à 20 h.

Écoutez

Précédemment sur rcinet.ca :

Les 4 Haïssables : quand les jeunes s’engagent pour les jeunes

Catégories : Arts et divertissements, Société
Mots-clés : , , , , ,

Vous avez remarqué une erreur ou une faute ? Cliquez ici !

Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.