Une compagnie canadienne établie à Toronto, AHLOT, est à la recherche de plusieurs goûteurs de cannabis qu’elle est prête à payer jusqu’à 1000 $ par mois.
Dans son offre d’emploi, l’entreprise précise que les candidats sélectionnés devront être des « connaisseurs » et qu’ils auront pour tâche d’évaluer la qualité et les propriétés de diverses souches de cannabis cultivées par des producteurs autorisés au Canada.
AHLOT paiera ces six « connaisseurs » en herbe 50 $ l’heure, jusqu’à 16 heures par mois, en plus d’une allocation de dépenses de 200 $.
Pour postuler chez AHLOT comme fumeur de cannabis Cliquez ici
Les candidats sélectionnés pourront travailler de la maison
Avec la légalisation imminente de la marijuana au Canada, le 17 octobre, le comité de six experts en chanvre aidera AHLOT à déterminer quels produits seront inclus dans la boîte d’échantillons de vente de l’entreprise.
Les heureux élus devront être tous âgés de 19 ans ou plus et seront appelés à publier des commentaires sur les réseaux sociaux et à apparaître dans des segments vidéo. Il pourrait aussi prendre part en personne, de manière facultative, à des événements d’affaires.
Recommandé pour vous :
Travailler ou investir dans le cannabis pourrait vous empêcher d’entrer aux États-Unis
RCI avec La Presse canadienne et la contribution de Radio-Canada
En complément
Une grève à Postes Canada cet automne profiterait au marché noir du cannabis – RCI
Peut-on fumer du cannabis partout après la légalisation le 17 octobre ? Peut-être pas – RCI
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.