Théodore Pellerin est un jeune comédien « qui a plus d’avenir que de souvenirs. » Qu’à cela ne tienne, il est en train de s’en créer des magnifiques.
Théodore Pellerin a reçu le prix Révélation de l’année lors du dernier gala Québec Cinéma pour son interprétation dans le film Chien de garde de Sophie Dupuis sélectionné pour représenter le Canada dans la course à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère.
Voilà que c’est l’Europe qui souligne son talent.
Théodore Pellerin a reçu le Bayard du meilleur comédien à la suite de la présentation du film Genèse de Philippe Lesage en compétition officielle du Festival international du Film Francophone de Namur en Belgique.
« Je suis très heureux de ce prix qui m’est décerné dans le cadre du Festival international du film francophone de Namur où la compétition était si relevée. Je le partage avec Philippe Lesage qui a vraiment contribué à me donner l’espace nécessaire pour l’interprétation de ce rôle formidable »
Théodore Pellerin
Le film Genèse a aussi été présenté en première mondiale cet été au festival de Locarno en Suisse; il est aussi en sélection officielle dans quinze festivals internationaux dans les prochaines semaines, notamment à Vancouver, à Hambourg et à Copenhague.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.