L’espace se nomme « YouTube Space Toronto. » Sur la page d’accueil, on peut y lire :
« We’re so excited to welcome you to YouTube Space Toronto. We are currently working on some changes to our new slate of programming and events for this year. Please read on for more info about the opportunities and resources we will be making available soon. Click through below to stay updated about our latest changes as they’re announced. »
On y fait état de changements à venir dans l’offre de programmation pour l’année à venir. On invite les internautes à parcourir l’offre des « occasions » et des ressources disponibles pour bientôt.
On nous invite enfin à naviguer sur le site afin de rester au fait des changements à venir.

(YouTube)
Pour un changement, c’en est tout un
Le site avait été annoncé en grande pompe lors de son ouverture en 2016 au collège George Brown de la Ville Reine pendant que le nombre de créateurs qui utilisaient le web comme outil de création explosait. Aujourd’hui, le géant change sa stratégie de pénétration du marché canadien.
Un simple courriel
Seul studio du genre au Canada, YouTube a fait parvenir un courriel jeudi à ses créateurs en ligne donnant les raisons derrière la fermeture du YouTube Space Toronto.
Changement de stratégie
YouTube entend prendre la route au Canada, notamment en déployant des studios temporaires en divers endroits du pays.
En trois ans au collège George Brown, le YouTube Space Toronto, un espace de quelque 325 mètres carrés a accueilli des dizaines de vidéastes en tous genres.
Rappelons que YouTube est propriété de Google.
PC, YouTube Space Toronto
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.