La diva québécoise a lancé sa tournée mondiale intitulée Courage au Centre Vidéotron, à Québec, mercredi.
Vêtue d’une superbe robe rouge, elle est entrée sur scène sous des applaudissements retentissants.
Céline a amorcé sa prestation avec la chanson It’s all Coming Back to Me Now et la foule s’est levée.
Même si elle a avoué être très très nerveuse, elle a révélé que c’était la première fois qu’elle s’impliquait autant dans la conception d’un spectacle.

Céline Dion lors de la première mondiale, à Québec, le 18 septembre 2019. Crédit photo : La Presse canadienne/Jacques Boissinot.
Ses admirateurs ont pu admirer une scène impressionnante et des effets spéciaux hors de l’ordinaire créés par l’entreprise montréalaise Silent Partners qui travaille avec d’autres vedettes internationales comme Katy Perry et Taylor Swift.
À part de grands succès comme The Power of Love, Céline Dion a chanté la pièce Courage, qui est aussi le titre de son nouvel album qui sera disponible le 15 novembre prochain.
Il s’agit du premier grand concert que la chanteuse de Charlemagne donnait sans l’implication de son défunt mari, René Angélil, dans la production.
Avec les informations de Radio-Canada
Voici un extrait du discours et des chansons « À vous » et « I'm Alive », du premier spectacle de la tournée Courage de Céline Dion.
Posted by ICI Québec on Wednesday, September 18, 2019
Pour des raisons indépendantes de notre volonté et, pour une période indéterminée, l'espace des commentaires est fermé. Cependant, nos réseaux sociaux restent ouverts à vos contributions.